The Amundi Senior Showcase

Faire briller les joueurs de demain

THE AMUNDI SENIOR SHOWCASE

Depuis 2017,  le Senior Showcase, volet phare du partenariat entre l’AJGA et The Amundi Evian Championship, offre un incroyable tremplin à l’élite amateur tricolore des moins de 18 ans. 

Formule de jeu en 2021 : Du 3 au 5 décembre se tenait The Amundi Evian Senior Showcase dans le Nevada. Une épreuve internationale qui a été remportée par le Français Édouard Cereto chez les boys et qui a vu Tsara Ralamboarison prendre la 3e place chez les girls.

Le résumé

Quoi de mieux pour bien finir l’année qu’une belle victoire sur le sol américain. C’est ce qu’a réalisé Édouard Cereto en allant l’emporter dimanche sur le parcours du Moutain Course à Las Vegas. Vainqueur en playoff après avoir conclu trois tours à -5 total, le jeune tricolore n’est pas le seul à avoir brillé. Son compatriote Gaspar Glaudas termine sur la troisième marche du podium juste devant Thomas Buisson qui termine lui 4e. Joli Top 10 également pour Grégoire Hoyeau qui se place 8e.

Du côté des girls, sur le tracé du the Legacy Golf Club, la meilleure performance française est revenue à Tsara Ralamboarison qui s’est offerte une belle troisième place à un seul coup de de la tête.

Senior Showcase 2021